Forum de simulation de FIFA10
Salut,
Bienvenue sur le forum du street foot francais !
Inscrit toi clique sur enregistrer juste en dessous !
ou bien sur connection si tu a deja un compte !
allez plait-toi bien.
Forum de simulation de FIFA10
Salut,
Bienvenue sur le forum du street foot francais !
Inscrit toi clique sur enregistrer juste en dessous !
ou bien sur connection si tu a deja un compte !
allez plait-toi bien.
Forum de simulation de FIFA10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation de FIFA10


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Première édition du Téléfoot

Aller en bas 
AuteurMessage
Impossible™'
Admin
Admin
Impossible™'


Messages : 316
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Au bled

Première édition du Téléfoot Empty
MessageSujet: Première édition du Téléfoot   Première édition du Téléfoot Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:53

Avant match : interview de Bigboss l'entraineur de Liverpool.

Journaliste : Bonjour Smile comment allez-vous ?

Bigboss : bien et vous

Journaliste : Bien. Commencons l'interview. Comment penssez-vous que va se dérouler votre match contre Chelsea ?

Bigboss :Bien a vrai dire dire je ne le sais pas trop car ce n'est que la première fois que nous jouons contre eu cette année.

Journaliste : Penssez vous pouvoir gagner ce match haut la main ?

Bigboss : Non car c'est quand une bonne équipe mais un match nul je pense ou un but a zéros pour nous.

Journaliste : d'accord vous ne penssez tout de meme pas perdre. Etes vous confiant sur votre effectif ?

Bigboss : Non quand même pas je ne pense pas du tout perdre et j'ai une grande confiance en vers mes effectif et donc je pense que se sera un beau match.

Journaliste : D'accord . Merci ce sera tout voulez-vous ajouter quelque chose ?

Bigboss : Oui que nous avons tous on bon esprit d'équipe et que ce n'est qu'un match amical donc c plus pour s'amuser!!!

Journaliste : d'accord merci pour ce super interview. Au revoir et bonne chance.

Big boss : Derien et bon courage pour la suite .

Juste après matchs =

Résultats :
Barcelone l'emporte 3-2 sur le Real (doublé de Lionel Messi) Le Real ne pouvait pas arreté Messi quand il était lancé.


Liverpool va chercher le nul face a une très bonne équipe de Chelsea. Frank Lampard a mis un coup-franc d'une autre planète ! score : 1-1

Ce qui nous donne :
Meilleurs buteurs =
1er : Lionel Messi avec 2 buts
2eme : Torres avec 2 buts (changement de club)
3eme : Lampard avec 1 but
4eme : Benzema avec 1 but
5eme : Puyol avec 1 but


Petite interview de zizou135 =

Journaliste : Bonjour Mr.Zizou entraineur de Chelsea. Je n'ai pas le temps, alors jez vais vous poser une question. Etes vous content du résultat contre Liverpool ? et du but de Lampard ?

Zizou135 : Oui assez je pense qu'on fait un bon dommage on loupe peut-être quelque occasion mais sinon on fait un beau match donc je suis satisfait

Journaliste : D'accord merci pour m'avoir répondu. Aurevoir et bonne chance pour la suite.

Zizou135 : Merci. Aurevoir.

Interview faite par l'entraineur de Barcelone a son joueur : Lionel Messi :

Lionel Messi ; le double buteur lors du match contre le Réal de Madrid ; le rival du FC Barcelone est à côté de moi , profitons en pour l'écouter.
Lionel ; quel ressenti avait vous envers votre équipe en ce début de saison ?
J'ai vraiment confiance en mon équipe ; on est un bon groupe tout le monde s'entend bien . On pourrait vraiment obtenir de bons résultats tout au long de la saison . Les matchs officiels n'ont pas encore commencé ; le mercato n'est pas encore finis donc nous verrons bien dans les semaines à venir. En tout cas ; la victoire contre le Réal nous a vraiment donné confiance en nous et personellement
mon doublet m'a permis de passé meilleur buteur ; donc je pense que le moral de l'équipe est au maximum
Messi reçu un appel ; il a du partir ; en tout cas nous le remercions pour cette brève interview. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-therpg.forumactif.com
 
Première édition du Téléfoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme édition de Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation de FIFA10 :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: