Forum de simulation de FIFA10
Salut,
Bienvenue sur le forum du street foot francais !
Inscrit toi clique sur enregistrer juste en dessous !
ou bien sur connection si tu a deja un compte !
allez plait-toi bien.
Forum de simulation de FIFA10
Salut,
Bienvenue sur le forum du street foot francais !
Inscrit toi clique sur enregistrer juste en dessous !
ou bien sur connection si tu a deja un compte !
allez plait-toi bien.
Forum de simulation de FIFA10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation de FIFA10


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2eme édition de Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Impossible™'
Admin
Admin
Impossible™'


Messages : 316
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Au bled

2eme édition de Journal Empty
MessageSujet: 2eme édition de Journal   2eme édition de Journal Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:40

Interview de Mr.Paupol entraineur du Milan AC après sa victoire 1-0 sur Liverpool.

Journaliste : Bonjour Mr. Paupol entraineur du Milan Comment allez vous ?

Paupol : Trés trés bien je suis trés fiers de mon ékipe, et nous avons fait un super match contre une grande ékipe en plus !

Journaliste : D'accord. Qui selon vous va gagner la Cup ?

*long silence*

Paupol : Je pense ke le barca va faire de trés grand match.

Journaliste : En parlant du Barca, Lionel Messi et les siens ont tenu en échec le Real alors que la dernière fois ils ont gagnés. Que pensez-vous de Lionel Messi? Il marque a chaque match !

Paupol : Que ces un trés grans joueur rapide talentueux ect . Je pense qu'il ira trés loin dans sa cariére.

Journaliste : Et vos joueurs ? Aujourd'hui c'est la première fois que votre ataque fais trembler les filets adverses. Qu'avez vous fait pour cela ?

Paupol : Nous avons de nouveau joueur que j'ai tester et je trouve qu'ils jouent trés bien et au prochain match je ferait rentré Ronaldhinio pour voir si il s'adapte a l'équipe.

Journaliste : Dernère question : Que pensez-vous de Chelsea? Cette équipe a fait un excellent départ!

Paupol : Chelsea est une trés grande équipe mais je pense que leur résultat ne resterons pa stable !

Journaliste : D'accord. Merci pour ce sublime interview. Bonne chance !

Paupol : Merci !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du joueur Nombre du buts Nom du club
Benzema 6 Real de Madrid
Messi 3 Barcelone
Drogba3 Chelsea
Torres (changement de club) 3Liverpool puis Real de Madrid
Bojan1 Barcelone
Robben 1Chelsea
Van Nistelrooy1 Chelsea
Déco 1 Chelsea
Kaka 1 Real Madrid
Lampard 1 Chelsea
Puyol 1 Barcelone


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Mr.Bogoss entraineur de Liverpool :

Journaliste : Bonjour Mr.Bigbos pour votre 2eme interview. Comment allez-vous ?

Bigbos : Ca va est vous

Journaliste : Très bien! Merci. Que pensez-vous de votre défaite ?

Bigbos : C'était un beau match et j'en pense qu'il on tout donner et bien je les fellicites une nouvelle fois car franchement on s'est quand meme bien défendu.

Journaliste : Je vois que vous avez toujours une entière totale confiance en votre effectif... pourtant il ne porte pas ses fruits. Il faudrait penser a le changer non ?

Bigbos : Oui je sui d'accord avec vous est-bien je pense qu'avant ce soir vous verez un nouvel effectif plus performant

Journaliste : Ce matin, j'ai posté une question a Mr.Paupol : Selon vous quelle sera l'équipe vainqueur de la coupe ? Il m'é répondu le Barca. Et selon vous ?

Bigbos : Je pense que le real est une trés bonne équipe donc je pense que se sera le real qui gagnera la coupe

Journaliste : Avez-vous jeté un oeil au classement des buteurs ? Il ne figure aucun joueur de nom de Liverpool... Il faudrait penser a acheter un bon ataquant.

Bigbos : Oui j'y ai pensé est je pense mettre C.RONALDO comme attaquant pointe

Journaliste : D'accord. Merci pour ce superbe interview! Sur ce ; Au revoir et bonne chance

Bigbos : Merci et vous verez je pense vers 19 heure un nouvel effectif et merci pour tou aurevoir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement des 3 meilleurs joueurs pour le public :

1ere position = Messi
2eme position = C.Ronaldo
3eme position = Gerrard
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-therpg.forumactif.com
 
2eme édition de Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2éme match contre liverpool
» kanouter a vendre 2eme meilleur buteur de la ligue2
» Première édition du Téléfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de simulation de FIFA10 :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: